Depuis l'édition PIM 2017, Paysages In Marciac se tient à la Ferme de Refaire. Située route de Mirande, à 2 km du centre ville de Marciac, la Ferme de Refaire est un projet porté par l'association Un Monde à Refaire. Ferme de 10ha, c'est un lieu d'expérimentation de nouvelles façons de produire et de vivre ensemble. Permaculture, agroforesterie, circuits courts, lieu d’échange et de transmission du savoir. Au centre de leur projet : l'arbre comme élément vivant essentiel à l’équilibre écologique.

Salle équipée, cadre chaleureux, restauration sur place, équipe bénévole motivée : la ferme de Refaire est un lieu d'accueil idéal pour PIM !

La Ferme de Refaire :

Circuler entre JIM et PIM

Depuis Marciac, comptez environ 30 minutes de marche pour rejoindre la ferme. Attention : ne pas emprunter la route principale (D3), c’est trop dangereux !

Des navettes à intervalles réguliers circuleront entre le centre de Marciac et la ferme de Refaire. Les horaires et lieu de départ/arrivée à Marciac seront mis en ligne ultérieurement.

En voiture, empruntez la D3 direction Mirande. Vous arriverez à la ferme en moins de 4 minutes ! Un parking est mis à votre disposition à la ferme.